ACCESSIBILITÉ

DÉCLARATION SUR L’ACCESSIBILITÉ

Services d’investissement immobilier Marcus & Millichap Canada Inc. (« Marcus & Millichap) s’engage à offrir un environnement accessible et inclusif dans lequel toutes personnes ont un accès égal à ses services, selon les exigences des normes d’accessibilité pour les services à la clientèle – Règlement de l’Ontario 429/07 (« NASC »), en vertu de la loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (2005).

À cette fin, Marcus & Millichap prendra les mesures nécessaires pour s’assurer que toute personne handicapée qui visite les locaux de Marcus & Millichap ou qui accède aux services de Marcus & Millichap sera en mesure de le faire d’une manière qui respecte sa dignité et son indépendance.  Marcus & Millichap déploira tous les efforts raisonnables pour s’assurer que ses politiques, pratiques et procédures relatives à l’accessibilité seront conformes aux principes d’indépendance, de dignité, d’intégration et d’égalité d’opportunité, tels qu’ils sont décrits dans le NASC.

 

DISPONIBILITÉ DE DOCUMENTS

Des copies des politiques de Marcus & Millichap élaborées et mises en œuvre pour répondre aux exigences du NASC sont disponibles sur demande.  Si une copie de nos politiques doit être fournie à une personne handicapée, Marcus & Millichap fournira à cette personne les politiques ou les renseignements contenus dans les politiques dans un format qui tient compte de l’incapacité de la personne et d’une manière convenue par Marcus & Millichap et la personne handicapée.

 

QUESTIONS

Les personnes souhaitant avoir accès aux services de Marcus & Millichap qui ont des questions sur la façon dont les services sont offerts peuvent communiquer avec un membre de la direction pour obtenir de l’information et des conseils.

CONSULTEZ NOTRE REGISTRE

Pour afficher toutes nos inscriptions canadiennes publiées en un seul endroit ou pour effectuer une recherche rapide par région ou classe d’actif, visitez notre registre des inscriptions.

Accessibility

ACCESSIBILITY STATEMENT

Marcus & Millichap Real Estate Investment Services Canada Inc. (“Marcus & Millichap”) is committed to providing an accessible and inclusive environment in which all individuals have equal access to its services as required by the Accessibility Standards for Customer Service, O. Regulation 429/07 (“ASCS”) made under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005.

To that end, Marcus & Millichap will take steps to ensure that anyone with a disability who visits Marcus & Millichap’s premises or who accesses Marcus & Millichap services will be able to do so in a manner that respects their dignity and independence. Marcus & Millichap will make every reasonable effort to ensure that its policies, practices and procedures respecting accessibility will be consistent with the principles of independence, dignity, integration and equality of opportunity, as outlined in the ASCS.

 

AVAILABILITY OF DOCUMENTS

Copies of Marcus & Millichap’s policies developed and implemented to meet the requirements of the ASCS are available upon request. If required to provide a copy of our policies to a person with a disability, Marcus & Millichap will provide the person with the policies or the information contained in the policies in a format that takes the person’s disability into account and as agreed upon by Marcus & Millichap and the person with a disability.

 

QUESTIONS

Persons seeking access to Marcus & Millichap’s services that have questions about when and how accessible service is provided can contact a member of management for information and advice.

VIEW OUR LISTING REGISTRY

To view all of our posted Canadian listings in one place, or to quickly search by area or asset class, visit our listing registry.