Location commercial

L’équipe du secteur de la location commercial de Marcus & Millichap est un groupe spécialisé qui a représenté une pléthore des meilleurs propriétaires et promoteurs immobiliers du pays et met cette expérience à profit dans toutes ses relations commerciales à venir.

Les transactions immobilières deviennent de plus en plus complexes, alors il est primordial de maintenir la relation entre le locataire et le propriétaire. Par conséquent, la confiance est le caractère le plus important que les entreprises attestent lorsqu’elles font appel à un consultant externe. Les subtilités de la négociation entre ces parties doivent être approchées et évaluées par un courtier expérimenté.

Le groupe de la location commercial a été reconnu pour avoir négocié plus de transactions que tous les autres concurrents nationaux réunis. Grâce à une inspection détaillée des actifs et à des recherches sur le voisinage d’un actif, l’équipe est en mesure d’être attentive et de bien comprendre les objectifs de ses clients. L’équipe travaille en étroite collaboration avec le client afin de comprendre ses cibles prioritaires et les services qui pourraient représenter un avantage pour la région. À partir de cette analyse, l’équipe peut fournir des conseils et un soutien aux locataires ou travailler avec les propriétaires pour développer un modèle de commercialisation et une liste de prospects, en utilisant la commercialisation numérique, ainsi qu’une signalisation pour faire la promotion de façon stratégique. Dernièrement, l’équipe élabore une stratégie de négociation appropriée, issue de l’expérience de transactions de toutes tailles dans la région de la capitale nationale et de l’est de l’Ontario, afin de conclure un accord agréable pour les deux parties.

Nous vous encourageons à explorer et à vivre la différence qu’un partenaire puissant peut vous fournir.

CONSULTEZ NOTRE REGISTRE

Pour afficher toutes nos inscriptions canadiennes publiées en un seul endroit ou pour effectuer une recherche rapide par région ou classe d’actif, visitez notre registre des inscriptions.