Résidences pour aînés

Le groupe d’investissement dans les logements pour les personnes âgées de Marcus & Millichap est une équipe spécialisée de courtiers et d’analystes. Ils connectent des entrepreneurs et sont déterminés à offrir des solutions de logement aux résidents aînés avec des installations spécialisées qui traitent la condition humaine du vieillissement, y compris des soins indépendants, assistés, de mémoire et de vie à long terme. Notre approche de premier plan rassemble ces groupes pour offrir une meilleure qualité de vie et une durabilité accrue à notre population de personnes âgées.

Le logement des personnes âgées est une classe d’actifs en croissance rapide qui comprend de nombreux types d’établissements, chacune avec ses propres nuances et spécificités opérationnelles. Il faut approcher et évaluer ces subtilités par un courtier expérimenté. En particulier, lorsque la propriété abrite les citoyens les plus vulnérables.

Nos spécialistes de l’investissement dans le logement des personnes âgées ont élaboré d’importants centres d’influence avec les propriétaires, les promoteurs et les exploitants locaux, nationaux et internationaux. Notre équipe utilise un processus « axé sur le client », qui a comme objectif de connecter les participants actifs à la classe d’actifs, ce qui facilite les transactions mutuellement bénéfiques. Le groupe de logements pour les personnes âgées travaille en étroite collaboration avec les clients pour développer une stratégie d’exécution personnalisée parfaitement adaptée à l’obtention d’un résultat optimal pour toutes les parties.

Notre groupe d’investissement dans le logement des personnes âgées est attentif aux objectifs de ses clients et élabore une stratégie tenant compte des cycles économiques, des marchés financiers actuels ainsi que de la disponibilité et du prix de la dette. L’équipe analyse les propriétés et les portefeuilles, crée une thèse d’investissement et un ensemble de ventes convaincants, commercialise les actifs de manière agressive et s’efforce de mener à bien toute transaction.

Le logement pour les aînées est une industrie importante au Canada qui ne fera que croître dans les années à venir. Selon le Conseil canadien de développement social, 12,9 % de la population canadienne est âgée de 65 ans ou plus. Au cours des 20 prochaines années, un autre 25 % de la population fera partie de cette tranche d’âge. Ces statistiques renforcent des conditions de marché plus favorables et l’attractivité d’investir dans le logement pour personnes âgées en tant que secteur à forte demande et à fort potentiel de retour sur investissement.

Nous vous encourageons à explorer et à vivre la différence qu’un partenaire puissant peut vous fournir.

CONSULTEZ NOTRE REGISTRE

Pour afficher toutes nos inscriptions canadiennes publiées en un seul endroit ou pour effectuer une recherche rapide par région ou classe d’actif, visitez notre registre des inscriptions.