Location de bureaux

Marcus & Millichap propose une gamme complète de services de location de bureaux auprès de chefs de file réputés dans les domaines de la représentation des locateurs et de la représentation des locataires. Nos clients bénéficient de l’expérience et de la formation que nos représentants contribuent à leur domaine d’expertise.

Le groupe de représentation des propriétaires de Marcus & Millichap est une équipe spécialisée de courtiers, d’analystes, de spécialistes de la commercialisation et d’administrateurs qui créent des solutions innovantes aux problèmes de location complexes, au bénéfice des propriétaires comme des locataires aux étapes cruciales de la négociation. Marcus & Millichap a représenté les meilleurs propriétaires et promoteurs immobiliers du pays et met cette expérience à profit dans toutes les relations commerciales à venir.

REPRÉSENTATION DES PROPRIÉTAIRES

Le bureau du groupe de représentation des propriétaires propose des services de conseil et des analyses financières sophistiquées aux propriétaires institutionnels et vise à accroître la valeur des actifs des propriétaires d’immeubles en maximisant les valeurs locatives, les taux d’occupation et la qualité des locataires.

Nos spécialistes sont attentifs aux objectifs de leurs clients, se familiarisent parfaitement avec un espace vacant, y compris la conception et l’emplacement, effectuent une évaluation approfondie en tenant compte des cycles économiques et des marchés financiers actuels. Ensuite, l’équipe élabore un contrat d’inscription pertinent et au cours de ce processus, les propriétaires reçoivent un rapport transparent et complet sur toutes les activités des clients potentiels.

REPRÉSENTATION DES LOCATAIRES

Qu’il s’agisse de petites ou de grandes sociétés du secteur privé, le groupe de représentation des locataires aide ses clients à définir leurs besoins en locaux pour l’avenir, compiler des études de marché, identifier toutes les possibilités et exécuter tous les éléments du processus de recherche et de négociation. L’approche de pointe de Marcus & Millichap crée de conditions équitables entre les parties et offre à ses clients la transaction la plus favorable possible pour les locataires.

Les transactions immobilières deviennent de plus en plus complexes, alors il est primordial de maintenir la relation entre le locataire et le propriétaire. Par conséquent, la confiance est le caractère le plus important que les entreprises attestent lorsqu’elles font appel à un consultant externe. Les subtilités de la négociation entre ces parties doivent être approchées et évaluées par un courtier expérimenté.

La vaste expérience de l’équipe en matière de négociation de contrats de location du point de vue du locataire les rend particulièrement qualifiés pour mieux représenter les entreprises recherchant le plus haut niveau de compétence dans tous les aspects de la négociation de contrats de location.

Le groupe de représentation des locataires est attentif aux objectifs de ses clients, se familiarise avec les exigences et les priorités spécifiques en matière de locaux pour bureaux, puis identifie l’ensemble de possibilités en matière de construction. L’équipe travaille en étroite collaboration avec le client afin de développer une matrice qui compare les bâtiments les uns contre les autres, en donnant un facteur de pondération conforme aux priorités du client.

Nous vous encourageons à explorer et à vivre la différence qu’un partenaire puissant peut vous fournir.

 

 

CONSULTEZ NOTRE REGISTRE

Pour afficher toutes nos inscriptions canadiennes publiées en un seul endroit ou pour effectuer une recherche rapide par région ou classe d’actif, visitez notre registre des inscriptions.

Office Leasing

Marcus & Millichap Offers Complete Office Leasing Services from Esteemed Leaders in both Landlord Representation and Tenant Representation Specialties


Our clients benefit from the experience and education that our representatives bring to their focused area of expertise.

The Marcus & Millichap landlord representation group is a specialized team of brokers, analysts, marketers and administrators creating innovative solutions to complex leasing problems, which benefits both landlords and tenants in the crucial negotiation stages. Marcus & Millichap has represented the nation’s best owners and developers and brings that experience to each subsequent business relationship. 

LANDLORD REPRESENTATION

The office landlord representation group offers advisory services and sophisticated financial analyses to institutional landlords and aims to enhance asset value for building owners through maximizing rental values, occupancy levels and tenant quality. 

Our professionals listen to their clients’ objectives, becoming completely familiar with a vacant space, including design and location, performing an extensive assessment, while taking into consideration economic cycles and current capital markets. The team then creates a relevant listing agreement; during this process, landlords are given a transparent and thorough report on all prospective client activities.

TENANT REPRESENTATION

From the smallest start-ups to the largest private sector companies, the office tenant representation group helps its clients define their space needs for the future, compile market surveys, identify all opportunities, and perform all elements of the search and negotiation process. Marcus & Millichap’s leading approach levels the playing field and provides its clients with the most tenant-favourable transaction possible. 

With real estate transactions becoming increasingly complex, maintaining the relationship between the tenant and landlord is paramount. Hence, the most important trait that companies attest to when engaging any outside consultant is trust. The subtleties of the negotiation between these parties need to be approached and evaluated by an experienced broker.

The team’s extensive experience in negotiating leases from the tenant’s perspective, makes them uniquely qualified to best represent companies seeking the highest level of competence in all areas of their lease negotiation. 

The office tenant representation group listens to its clients’ objectives, becoming completely familiar with the specific requirements and priorities for their office accommodation, and then identifying the full range of building opportunities. The team works closely with the client to develop a matrix, which compares the building alternatives against each other, giving a weighting factor in accordance with the client’s priorities.  

We encourage you to explore and experience the difference a powerful partner provides.

VIEW OUR LISTING REGISTRY

To view all of our posted Canadian listings in one place, or to quickly search by area or asset class, visit our listing registry.