Services d’investissement

À toutes les 13 minutes de chaque jour ouvrable, Marcus & Millichap conclut une transaction. 

Ce niveau de succès ne se produit pas par hasard. C’est le résultat de notre engagement envers nos clients et de notre habileté à offrir nos opportunités d’investissement au plus grand bassin d’acheteurs qualifiés. 

Spécialisation. 

Les courtiers de Marcus & Millichap sont en mesure de fournir un service et une expertise de qualité supérieure à nos clients grâce à leur spécialisation, leur formation et notre culture de collaboration. Chaque courtier est spécialisé dans une catégorie d’actif et dans une région géographique précise et donc, ils possèdent des connaissances approfondies de leur marché. En collaborant avec nos experts du Canada et des États-Unis, ils sont en mesure d’associer les différentes opportunités en fonction des critères d’investissement de chaque acheteur potentiel. 

Voir les opportunités d’investissement

Services de location

Marcus & Millichap offre des services de représentation de propriétaires et de représentation de locataires. L’étendue de notre clientèle passe par des propriétaires et locataires qui possède une empreinte nationale, régionale ou locale. Ils nous font confiances pour orchestrer leurs transactions les plus complexes et les plus importantes. Nos courtiers se spécialisent dans la location des catégories d’actifs suivant : les propriétés industrielles, les propriétés à bureaux et le commerce de détail. Nos courtiers offrent également leur service-conseil pour élaborer la stratégie et l’exécution de plans d’expansion de locataires.  

Voir les opportunités de location

Services de financement

Fondée en 1995 pour offrir à ses clients un large éventail d’options de financement immobilier commercial, Marcus & Millichap Société de Capital est aujourd’hui l’un des principaux intermédiaires financiers de l’industrie. Nous comptons sur une équipe d’experts financiers hautement expérimentés avec un bassin de prêteurs nationaux de premier plan. Nos années cumulatives de négociation et de structuration des opérations sur la dette et sur le capital constituent la base pour guider nos clients dans le processus d’obtention de prêts souvent complexe. Nous nous engageons à comprendre les besoins en capital de chaque client, à atteindre ses objectifs financiers et à simplifier l’ensemble du processus. 

contactez-nous

Conseillers immobiliers institutionnels

Institutionnel redéfini.
Pour répondre aux besoins uniques des investisseurs institutionnels et des grands investisseurs privés, nous avons créé une division spécialisée : Conseillers immobiliers institutionnels. Au cours des dernières années, nous avons peaufiné les services de Conseillers immobiliers institutionnels pour répondre aux besoins convergents de ces profils d’investisseurs dynamiques. Cela comprend des études de marché avancées, l’évaluation de portefeuille, l’analyse personnalisée, l’approvisionnement en acquisitions, le placement de titres de créance et de capitaux propres et une plateforme électronique et imprimée haut de gamme pour la commercialisation des actifs institutionnels.

Conseillers immobiliers institutionnels a la capacité unique de puiser dans des fonds communs de capitaux qui ne sont en grande partie pas disponibles ailleurs, grâce à notre présence à travers l’Amérique du Nord et notre longue histoire de partenariats inégalés avec les principaux investisseurs privés et institutionnels. En fonctionnant au-delà des frontières géographiques et de nombreux types de produits, l’Conseillers immobiliers institutionnels tire parti de toutes les ressources, ce qui génère de la valeur et génère un accès inégalé aux sources de capitaux.

Notre volume de transactions leader sur le marché nous donne une compréhension approfondie de nos clients, y compris les tendances en temps réel, et nous utilisons cette perspective large pour développer des solutions transparentes pour répondre à leurs besoins.

En savoir plus >
This site is registered on wpml.org as a development site.

Investment Services

Every 13 minutes of every business day, Marcus & Millichap closes a transaction.
This level of success does not happen by accident. It’s the result of our commitment to our clients and to matching every property with the largest pool of qualified buyers.

Specialization.
Marcus & Millichap agents are able to provide superior service and expertise to our clients through specialization, training, and our culture of collaboration. Each agent specializes in a property type and geographic region, gaining deep market knowledge in their area. Working together with specialists across the U.S. and Canada, they are able to connect clients with opportunities that match their unique needs.

View Investment Opportunities

Leasing Services

Marcus & Millichap offers comprehensive leasing services across Canada including both landlord representation and tenant representation. Our clients span across national, regional, and local landlords and tenants who trust us with their most significant and complex transactions. Our agents specialize in retail, industrial, and office property leasing, project leasing, re-leasing of existing assets, as well as strategizing and executing on tenant expansion plans.

View Leasing Opportunities

Financing Services

Founded in 1995 to offer clients a wide array of commercial real estate financing options, Marcus & Millichap Capital Corporation is now one of the top financial intermediaries in the industry. We combine a highly experienced team of financial experts with a premier pool of domestic lenders. Our cumulative years of negotiating and structuring debt and equity transactions provide the foundation for guiding our clients through the often-complex loan closing process. We are dedicated to understanding each client’s capital needs, to fulfilling their financial goals, and to simplifying the entire process.

Contact Us >

Institutional Property Advisors

Institutional Redefined.
To cater to the unique needs of institutional and major private investors, we created a specialized division: Institutional Property Advisors (IPA). Over the past several years, we have refined IPA’s services to meet the converging needs of these dynamic investor profiles. This includes advanced market research, portfolio assessment, custom analysis, acquisition sourcing, debt and equity placement and a high-end electronic and print platform for marketing institutional assets.

IPA has the unique ability to tap into pools of capital that are largely unavailable elsewhere, thanks to our presence across North America and our long history of unrivaled partnerships with both major private and institutional investors. By functioning across geographic boundaries and numerous product types, IPA leverages every resource, driving value and generating unparalleled access to capital sources.

Our market-leading transaction volume gives us a deep understanding of our clients, including real-time trends, and we utilize this broad perspective to develop seamless solutions to meet their needs.

Learn More >