Boe Iravani

Premier vice-président

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Avec plus de 15 ans d’expertise en ventes, Boe Iravani excelle en tant qu’associé en ventes commerciales et en location chez Marcus & Millichap à Vancouver. L’accent mis sur les ventes d’investissements et de développement et la location d’actifs industriels, de détail et, dans une moindre mesure, de bureaux à Vancouver permet à Boe de réaliser tout un éventail d’opérations immobilières commerciales, y compris les acquisitions, la location et la disposition – le cycle complet de l’immobilier. Il a acquis une connaissance approfondie de l’activité de vente au détail et de distribution tout en travaillant pour Pfizer, Cadbury Canada et en exploitant sa propre entreprise de wakeboard – des renseignements précieux qu’il applique maintenant aux mandats auprès d’investisseurs, de propriétaires/utilisateurs et de locataires.

Avec une approche analytique, Boe peut  rapidement saisir les principes et les modèles. Ceci, à son tour, fournit les bases pour offrir des conseils sur la façon de structurer de façon créative les transactions impliquant un contexte contractuel complexe ou des dispositions. Boe est passionné par les ventes et l’immobilier, croyant que l’acte d’aider les investisseurs ou les locataires à trouver ce dont ils ont besoin est un privilège. À ce titre, il est motivé à obtenir le meilleur résultat possible pour ses mandats, qui ont inclus la location et la vente de l’immeuble Sun Tower situé au 100 West Pender Street, la vente de terrains du projet de strates industrielles Iron Works situé au 220, promenade Victoria, la location et la vente du 411, rue Dunsmuir, l’acquisition de portefeuille de 108, 112 et 154-156, rue West Hastings, la vente et la location du 882, rue E. Cordova à  Lordco  et l’achat à terme d’une vente à terme de Meridian Corner situé au 3387, avenue David à Coquitlam, en quelques exemples seulement. À ce jour, il a réalisé des ventes d’investissement de 165 000 000 $ et loué 180 000 pieds carrés.

Cet engagement envers sa profession a fait en sorte que Boe a reçu le Prix national de courtage de distinction emerging de C&W en 2014. Ce prix est remis par le président et chef de la direction de Cushman & Wakefield. De plus, Boe est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université Simon Fraser, est membre de NAIOP, ICSC et administrateur d’OK Tire Real Estate Trust.