Boya Zhang

Associer

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Boya Zhang a rejoint l’industrie immobilière à la fin de 2016 et se concentre exclusivement sur les investissements immobiliers commerciaux. Elle a négocié avec succès l’assemblage de plusieurs sites de développement multifamiliaux dans le Grand Vancouver et a réalisé divers sites de développement, situés principalement à Vancouver et à Surrey.

Le vaste réseau de Boya comprend une variété de clients de la Chine, Taiwan, Hong Kong et l’Inde orientale. Elle continue de se concentrer sur les actifs  fonciers, car elle élargit également son entreprise pour y inclure des investissements multifamiliaux. Avant de se joindre à l’industrie immobilière, Boya a participé à l’importation et à l’exportation de produits forestiers et de fournitures de construction pour sa propre entreprise, où elle a été en mesure d’améliorer ses compétences en communication et en négociation ainsi que de maîtriser les ventes internationales.

Boya a obtenu un baccalauréat en administration des affaires en marketing de l’Université de l’île de Vancouver. Au cours de ses études, elle a établi des liens et des relations étroits avec de nombreux chefs de file de l’industrie sur l’île de Vancouver. Elle est prête et prête à servir ses clients de l’île de Vancouver et du Lower Mainland.