Bradyn Arth

Vice-président investissements

  • (587) 756-1555
  • barth@ipammi.ca

 
rencontrer l'équipe

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Bradyn Arth est un professionnel primé de la vente d’investissements spécialisé dans l’achat et la vente de communautés d’appartements et de terrains résidentiels à haute densité dans l’Ouest canadien. Son expertise transactionnelle lui a valu une reconnaissance de l’industrie et mérite, comme le fait d’être nommé l’un des 10 meilleurs courtiers producteurs au Canada âgés de moins de 35 ans.

Bradyn est un directeur principal de Marcus & Millichap institutional Property Advisors (IPA) division – une plate-forme de société de courtage boutique conçu pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels et privés de propriété commerciale en combinant les services personnalisés à la clientèle avec les vastes ressources et la couverture du marché de Marcus & Millichap Real Estate Investment Services.

Bradyn est un membre précieux de l’équipe très appréciée composée de Bradley Gingerich, Paul Chaput et Jane Woertman. Bradyn s’est joint à l’équipe de Conseillers immobiliers institutionnels de Marcus & Millichap de CBRE Limited. Il a obtenu son baccalauréat en commerce de l’Université MacEwan.