Casey McClelland

Vice-Président Senior

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Les connaissances de Casey McClelland sur le marché, sa réflexion stratégique et sa compétitivité ont fait de lui un chef de file de l’industrie de l’immobilier au détail en Alberta.

Casey possède 15 ans d’expérience en courtage immobilier commercial et est vice-président principal pour Marcus & Millichap à Edmonton, en Alberta. Avant de rejoindre Marcus & Millichap, Casey était vice-président de Colliers International, où il a toujours été classé comme un artiste de haut niveau et a reçu de nombreux prix de production. Casey a été impliqué dans plus de 1000 transactions de vente et de location tout au long de sa carrière de courtier et a une forte volonté de développer continuellement son entreprise.

Casey est né et a grandi à Edmonton, où il réside actuellement, et est marié et père de trois enfants. Casey est diplômé de l’Université de l’Alberta en 2004, avec un baccalauréat en commerce, prend la parole régulièrement lors d’événements de l’industrie et a été administrateur de l’Edmonton Downtown Business Association (DBA).