Curtis Leonhardt

Premier vice-président investissements, Vice-président investissements

  • curtis.leonhardt@marcusmillichap.com

View my Active Listings

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Curtis Leonhardt est impliqué dans l’immobilier commercial depuis plus de huit ans. Depuis qu’il s’est joint à Form, il s’est concentré sur la représentation des acheteurs et des vendeurs d’actifs de détail productifs de revenus et de terrains commerciaux dans toute la Colombie-Britannique – réalisant des ventes de plus de 300 millions de dollars au cours des cinq dernières années.

L’un de ses domaines de spécialisation est de représenter les acheteurs et les vendeurs dans l’achat et la vente de solides bâtiments autonomes. Au cours des trois dernières années, Curtis a réussi à faire des transactions sur plus de deux douzaines de propriétés à locataire unique, y compris des succursales bancaires indépendantes, des pharmacies grand format et des restaurants nationaux dans diverses régions, y compris l’intérieur de la Colombie-Britannique, le Lower Mainland, le nord de la Colombie-Britannique, l’Alberta et l’île de Vancouver.

Avant de se joindre à Form, Curtis a acquis une précieuse expérience de l’industrie dans les négociations de baux et l’analyse financière à titre de gestionnaire du développement de Terracon à Winnipeg, au Manitoba.

Il possède une solide expérience en analyse financière et est actuellement candidat de niveau II qui poursuit l’accréditation CFA. Curtis a obtenu son diplôme sur la liste du doyen de l’Asper School of Business de l’Université du Manitoba, double spécialisation en finance et en entrepreneuriat.