George Watson

George Watson

Associé principal

Veuillez prendre note que ce contact employé ne parle pas français couramment.

George Watson a plus de 45 ans en tant qu’agent immobilier et courtier expérimenté dans la haute direction, le développement immobilier, l’administration des affaires, la gestion des installations, et l’efficacité organisationnelle dans le développement résidentiel, commercial et foncier dans tout le comté de Simcoe.  M. Watson offre un service à la clientèle exceptionnel et une expertise fiable en consultation dans sa pratique actuelle de l’immobilier commercial.

Watson est un résident de longue date de Wasaga Beach, qui effectue actuellement son quatrième mandat à titre de conseiller municipal à la ville de Wasaga Beach. Il est l’actuel président de la Nottawasaga Valley Conservation Authority (NVCA).  M. Watson a étudié à l’Université York.  M. Watson continue d’être un bénévole actif dans sa communauté et demeure membre et ancien président du Rotary Club de Wasaga Beach et de l’Association locale des constructeurs et entrepreneurs.

George était un évaluateur immobilier agréé (retraité) accrédité par l’Association nationale canadienne des évaluateurs immobiliers et continue d’être courtier hypothécaire agréé accrédité par l’entremise de la Société des services financiers de l’Ontario.

Avant de rejoindre Marcus & Millichap, Watson était avec Primecorp Commercial Realty avec un accent sur le comté de Simcoe. M. Watson a également été le propriétaire/exploitant prospère d’une maison de courtage franchisée, où il s’est concentré sur la création d’une équipe coopérative de collaboration. Il est un gagnant de prix multiple pour la réalisation de vente.

Watson est un ancien directeur du Conseil immobilier de l’Ontario (RECO) et ancien président de la South Georgian Bay Association of Realtors. Il a également été membre du Comité de discipline et d’appel du Conseil de l’immobilier de l’Ontario; et est un ancien directeur du Conseil commercial de l’Ontario, Ontario Real Estate Association (OREA).