Hugh OConnell

Hugh O’Connell

Directeur principal investissements, Senior Managing Director Investments

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Hugh est directeur général principal, Division retail chez Marcus & Millichap. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier commercial, il s’est toujours spécialisé dans l’acquisition et la cession de propriétés de détail et a réalisé plus de 500 transactions totalisant  plus de 4 milliards de dollars en valeur sur 120 marchés au Canada.

L’objectif principal de Hugh est d’offrir un leadership stratégique à la Division canadienne du commerce de détail tout en offrant le meilleur service de sa catégorie aux clients du marché des capitaux à l’échelle nationale, allant du public au secteur privé, institutionnel en passant par le promoteur, local et provincial. Avant de fonder le National Retail Group (aujourd’hui Marcus & Millichap), il a été vice-président exécutif, Marchés des capitaux, Commerce de détail chez JLL, et vice-président principal, Placements au détail chez CBRE.

En tant que partenaire stratégique dans les services de disposition et d’acquisition, Hugh prend le temps de comprendre les objectifs de transaction d’un client, ainsi que les qualités qui rendent un bien immobilier ou un portefeuille attrayant, actif commercialisable. Cette méthode personnelle conduit à un processus sur mesure, capturant efficacement la valeur unique et le positionnement d’une opportunité.

Hugh est diplômé de l’Université McGill à Montréal, au Québec, avec un diplôme spécialisé  en économie. Il est titulaire d’une licence en vertu du Conseil immobilier de l’Ontario, est membre de la Toronto Real Estate Board et est membre du Conseil international des centres  commerciaux..

Lorsqu’il n’est pas concentré sur son équipe et ses clients, Hugh jouit d’un mode de vie actif avec sa femme Chelsea, leurs deux jeunes enfants, et un caniche nommé Duke. Directeur général principal des investissements.

License ON: 4714710