Jon Buckley

Directeur principal investissements

View my Active Listings

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Jon Buckley se concentre exclusivement sur les ventes d’investissements au détail et est devenu l’un des principaux courtiers en placements pour les actifs liés au commerce de détail en Colombie-Britannique. Avec plus de 10 ans d’expérience dans l’immobilier commercial, Jon a une connaissance intime du paysage de la vente au détail en Colombie-Britannique, ce qui lui permet de travailler intensivement avec des groupes à la fois au niveau privé et institutionnel.

Jon a négocié une multitude de transactions d’investissement, y compris les centres commerciaux fermés, les centres commerciaux et les places de bande ancrée, les propriétés de vente au détail de rue- avant, les sites de développement à usage mixte, les actifs à locataire unique et les hôtels.

Jon est entré dans l’industrie en tant qu’analyste financier pour un groupe de propriétés de placement de premier plan, avec succès la souscription de plus de 2,5 milliards de dollars en volume total des transactions au cours de ses deux premières années dans l’industrie. Avant de co-fonder Form Real Estate Advisors (aujourd’hui Marcus & Millichap),il a travaillé dans une société multinationale de courtage commercial au sein d’une équipe nationale d’investissement.

Jon a obtenu son baccalauréat en études administratives et commerciales à l’Université Western Ontario,où il s’est spécialisé en finances et en administration.