Mark Paterson

Vice-président / Directeur régional

  • (416) 585-4650
  • Mark.Paterson@marcusmillichap.com

Mark s’est joint à Marcus & Millichap en 2014 à titre d’agent au bureau de Toronto. Il s’est spécialisé dans la vente au détail et la vente de propriétés à usage mixte et a agi à titre de mentor auprès de 12 agents dans le domaine du commerce de détail. En 2015, Mark s’est joint à l’équipe de direction à titre de directeur régional du bureau de Toronto.

Avant de se joindre à Marcus & Millichap, M. Paterson a été carrière pendant plus de 15 ans au sein de l’industrie de l’immobilier commercial dans une variété de secteurs verticaux à des postes de niveau supérieur. Grâce à son solide concentration sur les acquisitions et les aliénations sur le marché marginal de Toronto, M. Paterson a été stimulé par sa connaissance approfondie du marché de la région de Toronto.

Les réalisations antérieures de M. Paterson consistaient à co-développer « MF Analytics », une application immobilière qui donne accès à des centaines de variables de recensement précises de l’année en cours par de nombreuses régions géographiques, à co-développer un moteur breveté et intelligent de SIG et de rapports démographiques utilisé par les sociétés immobilières à travers l’Amérique du Nord, et à développer une application mondiale en temps réel qui permet aux maisons de courtage, aux magasins à grande surface et aux franchises d’obtenir des informations immobilières et démographiques détaillées à l’échelle mondiale.

Mark Paterson

Vice President / Regional Manager / Broker of Record

  • (416) 585-4650
  • mark.paterson@marcusmillichap.com

Mark joined Marcus & Millichap in 2014 as an agent in the Toronto office. He specialized in retail and mixed-use property sales and served as a mentor to 12 agents in the retail specialty. In 2015, Mark joined the management team as the Regional Manager of the Toronto office.

Prior to joining Marcus & Millichap, Mr. Paterson’s career consisted of over 15 years within the commercial real estate industry in a variety of verticals at senior-level positions. With a previous strong focus in acquisitions and dispositions in the Toronto fringe market Mr. Paterson’s success is driven from his extensive market knowledge of the Toronto area.

Mr. Paterson’s previous accomplishments consisted of co-developing, “MF Analytics”, a real estate application which provides access to hundreds of precise, current year census variables by numerous geographies, co-developed a patented, intelligent GIS and demographic reporting engine used by real estate companies across North America, and developed a real-time global application which enables brokerages, big box stores and franchises to obtain detailed real estate and demographic information globally.