Mark Paterson

Vice-président / Directeur régional

  • (416) 585-4650
  • Mark.Paterson@marcusmillichap.com

Mark s’est joint à Marcus & Millichap en 2014 à titre d’agent au bureau de Toronto. Il s’est spécialisé dans la vente au détail et la vente de propriétés à usage mixte et a agi à titre de mentor auprès de 12 agents dans le domaine du commerce de détail. En 2015, Mark s’est joint à l’équipe de direction à titre de directeur régional du bureau de Toronto.

Avant de se joindre à Marcus & Millichap, M. Paterson a été carrière pendant plus de 15 ans au sein de l’industrie de l’immobilier commercial dans une variété de secteurs verticaux à des postes de niveau supérieur. Grâce à son solide concentration sur les acquisitions et les aliénations sur le marché marginal de Toronto, M. Paterson a été stimulé par sa connaissance approfondie du marché de la région de Toronto.

Les réalisations antérieures de M. Paterson consistaient à co-développer « MF Analytics », une application immobilière qui donne accès à des centaines de variables de recensement précises de l’année en cours par de nombreuses régions géographiques, à co-développer un moteur breveté et intelligent de SIG et de rapports démographiques utilisé par les sociétés immobilières à travers l’Amérique du Nord, et à développer une application mondiale en temps réel qui permet aux maisons de courtage, aux magasins à grande surface et aux franchises d’obtenir des informations immobilières et démographiques détaillées à l’échelle mondiale.