Michael Heck

Directeur régional

  • (604) 398-4379
  • mheck@marcusmillichap.com

Michael est directeur régional pour la Colombie-Britannique et l’Alberta chez Marcus & Millichap. Michael s’est joint à Marcus & Millichap en 2019 après l’acquisition stratégique de son ancienne firme de courtage afin de renforcer davantage la position de Marcus & Millichap sur le marché de plus en plus dynamique de la Colombie-Britannique.

Avant de se joindre à Marcus & Millichap, Michael s’est spécialisé dans la vente et la location de placements immobiliers chez Form Real Estate Advisors. C’est à cette époque qu’il a appris l’importance d’un leadership fort, d’une spécialisation et d’un service à la clientèle exceptionnel.

En tant que courtier, Michael était considéré pour sa polyvalence et son engagement inébranlable envers ses clients et les membres de son équipe. En tant que gestionnaire, il favorise une culture axée sur la structure de l’équipe, la collaboration, le développement des compétences de base et le mentorat. Michael a établi quatre traits d’ancrage de leadership qui, selon lui, sont cruciaux pour lui permettre de faire progresser le succès des membres de son équipe et, plus important encore, de leurs clients. Il croit que les dirigeants doivent être : honnêtes, directs, engagés et cohérents. Michael défend ces traits au sein de ses bureaux et continue de hausser la barre pour les membres de son équipe en donner l’exemple pour eux d’imiter.

Michael a obtenu un baccalauréat en commerce de l’Université de Guelph (Ontario, Canada) où il était étudiant-athlète en tant que membre de l’équipe de hockey universitaire.