Nick P

Nick Pantieras

Directeur principal investissements, Senior Managing Director Investments

  • (613) 364-2333
  • npantieras@ipammi.ca

 rencontrer l'équipe
 
Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Nick Pantieras, directeur principal de Primecorp, a derrière lui une carrière de plus de 25 ans couronnée de succès dans le domaine de l’immobilier à usage commercial. Il se spécialise dans le courtage de biens d’investissement dans le domaine du détail, d’immeubles à bureaux et de bâtiments à usage industriel. En plus de gérer les activités de courtage de la société, M. Pantieras joue un rôle essentiel au sein de l’équipe chargée des investissements commerciaux, apportant ainsi son expertise à l’exécution d’opérations complexes.

Nick est directeur principal de la division des conseillers en propriété institutionnelle – Institutional Property Advisors (IPA) est une plateforme de Marcus & Millichap conçue pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels et des grands investisseurs privés dans l’immobilier commercial en combinant les services à la clientèle personnalisés avec les vastes ressources et la couverture du marché des services d’investissement immobilier Marcus & Millichap.

M. Pantieras est titulaire d’un MBA de l’Université de Queen’s et d’un titre professionnel de comptable en management accrédité (CMA). Il a également reçu un prix décerné par l’Ottawa Business Journal aux 40 personnalités d’affaires de moins de 40 ans. Il détient aussi des certificats en actifs immobiliers et en gestion de la Harvard Business School, et en fusion-acquisition de la Wharton School de la University of Pennsylvania. Il est également membre du Conseil international des centres commerciaux et du Toronto Real Estate Board.