Patrick McEvay

Vice-Président Senior

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Patrick McEvay est vice-président principal des investissements chez Marcus & Millichap, spécialisé dans les transactions de chantiers d’immeubles d’habitation et de développement multifamilial dans toute la Colombie-Britannique.

Depuis le début de sa carrière dans l’immobilier commercial en 2010, Patrick s’est concentré uniquement sur le marché multifamilial de niche au sein de la Colombie-Britannique et est devenu un expert de premier plan et un producteur de premier plan dans l’industrie. Après avoir passé cinq ans au sein d’une société d’investissement mondiale, et auparavant dans une boutique de courtage locale, Patrick est particulièrement capable de naviguer dans les nuances du marché en reliant le capital international à l’expertise locale.

Patrick et son associé, James Blair, se sont joints au bureau de Marcus & Millichap à Vancouver en août 2020. Ensemble, ils cod dirigent l’équipe multifamiliale de la Colombie-Britannique et ont fièrement représenté les acheteurs et les vendeurs dans des centaines de transactions d’immeubles d’habitation dans toutes les régions de la province, amassant plus de 1 milliards de dollars de ventes.

Innovateur dans l’âme, Patrick a obtenu un baccalauréat en commerce de la Royal Roads University, spécialisé en gestion entrepreneuriale.