Paul Chaput

Vice-Président Senior

  • (587) 756-1545
  • pchaput@ipammi.ca

rencontrer l'équipe
 
Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Basé à Edmonton, en Alberta, Paul Chaput est un chef de file du marché dans la cession et l’acquisition de propriétés multifamiliales dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de la Saskatchewan et du Manitoba. Bien versé dans tous les aspects du marché multifamilial, Paul et son équipe composée d’anciens combattants de l’industrie, Bradley Gingerich, Bradyn  Arth, et Jane Woertman, ont réussi à traiter avec les développeurs, les conseillers de fonds de pension, les FPI, les compagnies d’assurance, et les parties privées à valeur nette élevée. Avant de rejoindre Marcus & Millichap, Paul a fait des transactions avec CBRE Limited et Avison Young.

Paul est directeur principal de la division Institutionnelle Property Advisors (IPA) de Marcus & Millichap – une plate-forme de société de courtage de boutique conçue pour répondre aux besoins des investisseurs institutionnels et majeurs de propriété commerciale privée en combinant les services personnalisés à la clientèle avec les vastes ressources et la couverture du marché de Marcus & Millichap Real Estate Investment Services.

Paul a obtenu son baccalauréat en commerce de l’Université de l’Alberta et est conférencier et conférencier invité à la Haskayne School of Business de l’Université de Calgary et à plusieurs forums immobiliers. Il est également membre du Comité consultatif sur l’immobilier commercial, qui conseille le Conseil de l’immobilier de l’Alberta sur les aspects commerciaux de l’industrie.

License: AB: PC-022019