Trevor Shumka

Associé principal

View my Active Listings

Veuillez prendre note que cet employé ne parle pas français couramment.

Trevor s’est joint à Form en 2018 et travaille comme associé principal avec un accent sur la location et les ventes d’investissement. Avant d’entrer au courtage, Trevor a travaillé à Westbank – l’une des plus importantes sociétés de développement immobilier au Canada. Le travail de Trevor au cabinet lui a fourni une exposition précieuse à tous les aspects du processus de développement et de l’exploitation de projets complexes à usage mixte. Au cours de son mandat, Trevor a d’au départ l’exécution de la stratégie de marketing et de la location de trois projets résidentiels locatifs construits à cet effet, soit plus de 250 unités. Il a ensuite fait la transition pour superviser la location commerciale de l’entreprise et a participé directement à plus de 50 transactions, jouant un rôle particulièrement important dans les projets TELUS Garden, Vancouver House, Kensington Gardens et Ironwood Plaza en Colombie-Britannique et 1200 Stewart à Seattle, Washington.

Les sept années d’expérience de Travail diversifiée de Trevor dans l’immobilier commercial lui donnent la possibilité d’ajouter de la valeur à tous les aspects du processus de location et de vente commerciale – de la commercialisation et des proformas à la négociation de location, aux permis, et à la coordination de la construction. Doté d’une connaissance approfondie du marché, d’une vaste liste de contacts avec l’industrie et d’une approche créative de la réalisation de relations avec les marchés, il offre un service à la clientèle inégalé.

Trevor a obtenu un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en immobilier de la Sauder School of Business de l’Université de la Colombie-Britannique.